Pages

December 2, 2010

Blanc comme la neige, froid comme l'hiver, doux comme la fourrure

Fourrure léopard courte Plastiscines for Jennyfer



It's snowing today!
Et oui, il neige aujourd'hui, fait exceptionnel dans ma petite ville, et comme le froid accompagne cette journée de neige, j'ai décidé de sortir la fourrure.

Fourrure... rahhhhhhhhh, çà ne donne pas envie, je l'avoue.
Fourrure... çà m'inspire la chasse, d'ailleurs j'en rigole avec mes amis; 1er jour où je suis venue avec à la fac, j'ai dit en les regardant "ouai, ... j'ai été à la chasse hier soir", j'ai été tuer le léopard (précisons, j'habite en Bretagne, à Saint-Malo exactement) pour pouvoir arborer ma proie et me réchauffer par ces futures journées de froid.

Auparavant, pour moi, fourrure = animaux+tuer = barbarie = chasseur(s) = "ah, c'est dégueulasse, comment peut
on faire çà!?" Mais voilà...

...J'ai craqué sur cette (fausse) peau de bête quand j'ai v
u les croquis dans mon magasine ELLE en fin d'été, et comme "rentrée des classes" rime avec "nouvelle garde-robe", je suis passée chez Jennyfer en allant à Paris au mois de septembre. Et voilà comment je suis maintenant en possession d'une fourrure.




photo de Clémentine
Amandine