Pages

November 28, 2012

THE ONE!

De retour aux Etats-Unis pour trois semaines, je fais un marathon shopping.
Mon copain connait de super adresses dans les alentours de Denver et m'a fait découvrir cette friperie... THE friperie! Buffalo Exchange! 
Il n'y que du bon, tellement bon que c'est décevant de voir qu'il existe plusieurs tailles et pas seulement la notre. Un vrai paradis pour les accros du shopping, autant pour les femmes que pour les hommes.
Cette friperie est présente dans plusieurs Etats du pays donc allez jeter un coin d'oeil sur le site internet avant de vous rendre aux Etats-Unis pour savoir si un Buffalo Exchange ce trouve là où vous vous trouverez.

La déco est super, allant du parapluie étagère à la lampe chapeau; Je vais d'ailleurs voler quelques idées pour mon futur appartement.

Back in Unites States for three weeks, I am running a shopping marathon. 
My boyfriend knows pretty good places around Denver and he made me discover this second hand store... THE second hand store! Buffalo Exchange! 
There are only good and pretty things over there, so good that we are kind of disappointed to see there are different sizes and not only our. This place is a paradise for shopaholic. 
This second hand store is placed in several States in US so take a look on the website to see if one is around you. 

The decoration is awesome, it goes from the umbrella shelf to the bowler hat lamp; I will steal some of their ideas for my future apartment. 





PS: dans un coin de la boutique, vous trouverez aussi une galerie d'art. Les travaux de l'artiste Grady Gordon y sont présentés en ce moment avec une exposition intitulée 'You Remind of Me Someone I've Never Met'.
J'adore!
PS: on one side of the shop, you will find an art gallery. Grady Gordon's work is now there with an exhibit named 'You Remind of Me Someone I've Never Met'. 
I love!