Pages

March 21, 2011

BONJOUR RAYONS DE SOLEIL !


Venez, venez rayons de soleil,
m'ensoleiller,
me réchauffer,
et m'envaillir de vos UV,
pour que je puisse me réchauffer et bronzer,
mais surtout

POUR QUE JE PUISSE REMETTRE DES ROBES SANS COLLANTS ET SANS GILET !!!

Et oui, jeunes fleurs françaises (et étrangères si on me lit ailleurs), le printemps arrive avec ses bagages chargées de soleil, et projette de s'installer pour 3 mois, il laissera ensuite sa place à l'été, accompagné de ses rayons de soleil intenses et aux coups de soleil.

Du coup, je n'ai qu'un seul mot d'ordre :

SORTEZ LES PETITES ROBES ET LES LUNETTES DE SOLEIL

car la chaleur remonte sur le thermomètre et les fleurs remplissent les parterres du jardin de maman et mamie

PS:
Vous allez devoir repenser aux oréoles



photo de Amandine



A.